AccueilFrChercher
Baron Corbin
Happy Corbin en 2019
Données générales
Nom de naissance
Thomas Pestock
Nom de ring
Baron Corbin
King Corbin
Nationalité
Naissance

Lenexa (Kansas)
Lieu de résidence
Taille
entre 6 6 (1,98 m)[1] et 6 8 (2,03 m)[2]
Poids
entre 284 lb (129 kg)[1] et 285 lb (130 kg)[2]
Catcheur en activité
Fédération
Entraîneur
Bill DeMott
Billy Gunn
Dusty Rhodes
Norman Smiley
Robbie Brookside
Terry Taylor
Carrière pro.
2012 - aujourd'hui
Annoncé de

Thomas Pestock (né le à Lenexa (Kansas)), est un catcheur (lutteur professionnel) américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans la division NXT, sous le nom de Baron Corbin.

Biographie

Jeunesse et carrière de footballeur américain

Pestock joue au football au sein de l'équipe de l'Université d'état du Nord-Ouest du Missouri (en) au poste d'offensive guard de 2004 à 2008[3]. Il participe ensuite à la draft 2009 de la NFL mais n'est pas retenu. Cependant, les Colts d'Indianapolis l'engagent comme agent libre le en août avant de le renvoyer une première fois le et de le réintégrer six jours plus tard[4],[5]. Le , les Colts le renvoient[6].

En 2003, Pestock commence à pratiquer la boxe et remporte à deux reprises les Golden Gloves régionales du Kansas-Missouri[7]. Il participe au tournoi national des Golden Gloves en 2008 et perd en quart de finale face à Andrae Cathron[8].

Le , il intègre le camp d'entraînement des Cardinals de l'Arizona[4]. Durant cette période, il se retrouve impliqué dans une bagarre au cours de l'entraînement du [9]. Le , son contrat prend fin et les Cardinals le réengagent six jours plus tard. Pestock reste au camp d'entraînement jusqu'au [4].

Carrière de catcheur

World Wrestling Entertainment (2012-...)

Passage à la NXT (2012-2016)

Le , il signe officiellement avec la World Wrestling Entertainment[10].

Le à NXT, il fait ses débuts dans la brand jaune, en tant que Face, sous le nom de Baron Corbin, en perdant face à Damien Sandow[11].

Le à NXT TakeOver: Fatal 4-Way, il bat CJ Parker[12].

Le à NXT TakeOver: R Evolution, il bat Tye Dillinger[13].

Le à NXT TakeOver: Rival, il bat Bull Dempsey dans un No Disqualification Match[14].

Le à NXT, il bat Solomon Crowe. Après le combat, il effectue un Heel Turn en provoquant une bagarre avec Rhyno, venu le défier, mais les deux hommes seront séparés par les autres catcheurs du brand[15]. Le à NXT TakeOver: Unstoppable, il bat Rhyno[16].

Le à NXT TakeOver: Brooklyn, il perd face à Samoa Joe par soumission[17].

Le à NXT TakeOver: Respect, Rhyno et lui battent American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) en demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic[18]. Plus tard dans la soirée, les deux hommes ne remportent pas le tournoi, battus par Finn Bálor et Samoa Joe en finale[19]. Le à NXT TakeOver: London, il bat Apollo Crews[20].

Le à NXT TakeOver: Dallas, il perd face à Austin Aries[21].

Débuts dans le roster principal, Mr Money in the Bank et champion des États-Unis (2016-2018)

Baron Corbin remporte le trophée en la mémoire d'André the Giant à WrestleMania 32.

Le lendemain à WrestleMania 32, il fait ses débuts, dans le roster principal, en remportant le trophée en la mémoire d'André the Giant. Il élimine Kane en dernière position dans le 20-Man Battle Royal[22]. Le à Raw, il dispute son premier match, dans le show rouge, contre Dolph Ziggler, mais leur combat se termine en Double Count Out[23]. Le lors du pré-show à Payback, il perd face à son même adversaire[24]. Le lors du pré-show à Extreme Rules, il prend sa revanche sur The ShowOff dans un No Disqualification Match[25]. Le à Money in the Bank, il rebat Dolph Ziggler[26].

Le à SmackDown Live, Shane McMahon annonce qu'il est officiellement transféré au show bleu[27]. Le lors du pré-show à Backlash, il bat Apollo Crews[28].

Le à No Mercy, il bat Jack Swagger[29]. Le à TLC, il bat Kalisto dans un Chairs Match[30].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 13e position, élimine Braun Strowman, avant d'être lui-même éliminé par l'Undertaker[31]. Le à Elimination Chamber, il ne remporte pas le titre de la WWE, battu par Bray Wyatt dans un Elimination Chamber Match, qui inclut également AJ Styles, Dean Ambrose, John Cena et The Miz[32].

Le lors du pré-show à WrestleMania 33, il ne remporte pas le titre Intercontinental de la WWE, battu par Dean Ambrose[33]. Le à Backlash, il perd face à Sami Zayn[34]. Le à Money in the Bank, il remporte la mallette, battant ainsi AJ Styles, Dolph Ziggler, Kevin Owens, Sami Zayn et Shinsuke Nakamura[35].

Le à Battleground, il perd face au Japonais par disqualification, attaquant son adversaire avec un Low-Blow et un End of Days[36]. Le à SmackDown Live, il interrompt le match entre Jinder Mahal et John Cena en attaquant les deux hommes avec sa mallette. Il utilise son contrat, mais ne remporte pas le titre de la WWE, battu par le premier, car distrait par le second[37]. Le à SummerSlam, il perd face à John Cena[38].

Le à Hell in a Cell, il devient le nouveau champion des États-Unis de la WWE en battant Tye Dillinger et AJ Styles dans un Triple Threat Match, remportant le titre pour la première fois de sa carrière et son premier titre dans le roster principal[39]. Le aux Survivor Series, il bat le champion Intercontinental de la WWE, le Miz, dans un Champion vs. Champion Match[40]. Le à Clash of Champions, il perd face à Dolph Ziggler dans un Triple Threat Match, qui inclut également Bobby Roode, ne conservant pas son titre[41].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 4e position, mais se fait éliminer par Finn Bálor[42]. Le à Fastlane, il ne remporte pas le titre de la WWE, battu par AJ Styles dans un 6-Pack Challenge, qui inclut également Dolph Ziggler, John Cena, Kevin Owens et Sami Zayn[43].

Le lors du pré-show à WrestleMania 34, il ne remporte pas le trophée en la mémoire d'André the Giant, gagné par Matt Hardy[44].

Draft à Raw, manager general par intérim et diverses rivalités (2018-2019)

Le à Raw, lors du Superstar Shake-Up, il est annoncé être officiellement transféré au show rouge[45]. Le au Greatest Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble en 38e position, mais se fait éliminer par Randy Orton[46]. Le à Raw, il fait perdre Curt Hawkins face à un jobber par disqualification, en attaquant l'adversaire du premier. Après le combat, il attaque également Hawkins et est nommé Constable par Stephanie McMahon[47]. La semaine suivante à Raw, il apparaît avec un nouveau look, portant un costume et ayant rasé son crâne, faisant ressortir la nouvelle figure d'autorité qu'il incarne[48].

Le à Extreme Rules, il perd face à Finn Bálor[49]. Le à SummerSlam, il reperd rapidement face à l'Irlandais, revêtu en Demon King[50]. Le lendemain à Raw, il perd face à Bobby Lashley. Plus tard, il se plaint auprès de Stéphanie McMahon de l'incompétence de Kurt Angle en tant que GM de Raw. La commissionnaire oblige l'ancien champion olympique à prendre quelques jours de vacances, et le nomme GM du show rouge par intérim[51].

Le à Crown Jewel, il aide Brock Lesnar à redevenir champion Universel de la WWE en frappant Braun Strowman sur la tête avec une chaise, avant le début du combat[52]. Le à TLC, il perd face au Monster Among Men dans un TLC Match, démis de sa fonction de GM par intérim du show rouge, et permettant à son adversaire d'avoir un match pour le titre Universel de la WWE au Royal Rumble[53].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 23e position, mais se fait éliminer par Braun Strowman[54]. Le à Elimination Chamber, avec l'aide de Bobby Lashley et Drew McIntyre, il bat Braun Strowman dans un No Disqualification Match[55]. Le à Fastlane, ses deux compères et lui perdent face au Shield dans un 6-Man Tag Team Match[56].

Le à WrestleMania 35, il bat Kurt Angle dans un Farewell Match[57]. Le à Money in the Bank, il ne remporte pas la mallette, gagnée par Brock Lesnar[58]. Le à Super ShowDown, il ne remporte pas le titre Universel de la WWE, battu par Seth Rollins[59]. Le à Stomping Grounds, malgré l'aide de Lacey Evans, arbitre spéciale du match corrigée par Becky Lynch après avoir porté un Low-Blow à son adversaire, il ne remporte pas, une nouvelle fois, le titre Universel de la WWE, battu par Seth Rollins[60].

Le à Extreme Rules, Lacey Evans et lui ne remportent pas les titre féminin de Raw et titre Universel de la WWE, battus par Becky Lynch et Seth Rollins dans un Last Chance Winner Takes All Mixed Tag Team Extreme Rules Match, ne pouvant plus obtenir d'opportunités pour les titres[61].

King Corbin (2019-2021)

Le à Raw, il devient le premier King of the Ring en battant Chad Gable en finale du tournoi[62].

Le à Raw, lors du Draft, il est annoncé être transféré à SmackDown Live par Stephanie McMahon[63]. Le à Crown Jewel, l'équipe Flair (Randy Orton, Bobby Lashley, Shinsuke Nakamura, Drew McIntyre et lui) perd face à celle d'Hogan (Roman Reigns, Rusev, Ali, Shorty G et Ricochet) dans un 10-Man Tag Team Match[64]. Le aux Survivor Series, l'équipe SmackDown (Roman Reigns, Braun Strowman, Mustafa Ali, Shorty G et lui) remporte le 5-on-5 Traditional Survivor Series Man's Elimination Triple Threat Match en battant les équipes Raw (Seth Rollins, Kevin Owens, Ricochet, Randy Orton et Drew McIntyre) et NXT (Damian Priest, Matt Riddle, Tommaso Ciampa, Keith Lee et WALTER)[65]. Le à TLC, avec l'aide des Revival et Dolph Ziggler, il bat Roman Reigns dans un TLC Match[66].

Le au Royal Rumble, il perd face au Samoan dans un Falls Count Anywhere Match[67]. Le à Super ShowDown, il perd face au même adversaire dans un Steel Cage Match[68].

Le à WrestleMania 36, il perd face à Elias[69]. Le à Money in the Bank, il ne remporte pas la mallette, gagnée par Otis[70].

Le à Payback, il perd face à Matt Riddle[71].

Le aux Survivor Series, l'équipe SmackDown (Kevin Owens, Jey Uso, Otis, Seth Rollins et lui) perd face à celle de Raw (AJ Styles, Braun Strowman, Sheamus, Riddle et Keith Lee) dans un 5-on-5 Traiditional Man's Survivor Series Elimination Match[72]. Le lors du pré-show à TLC, Sami Zayn, Cesaro, Shinsuke Nakamura et lui perdent face à Big E, Otis, Chad Gable et Daniel Bryan dans un 8-Man Tag Team Match[73].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 19e position, élimine Shinsuke Nakamura et Otis, avant d'être lui-même éliminé par Dominik Mysterio[74]. Le à Elimination Chamber, il perd un Elimination Chamber Match face à Daniel Bryan, qui inclut également Cesaro, Kevin Owens, Sami Zayn et Jey Uso, ne lui permettant pas d'obtenir un match pour le titre Universel de la WWE[75].

Le à SmackDown special WrestleMania, il ne remporte pas la Andre the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Jey Uso[76]. Le à SmackDown, il perd le Battle for the Crown Match face à Shinsuke Nakamura, ne conservant pas sa couronne de roi de la WWE[77].

Le lors du pré-show à SummerSlam, il perd face à Big E. Après le combat, son adversaire récupère la mallette qu'il lui avait volé[78].

Happy Corbin (2021-2022)

Le à SmackDown, il fait son retour sous le nom de Happy Corbin, accompagné de Madcap Moss, et bat Kevin Owens avec l'aide de son camarade, formant une alliance avec celui-ci[79]. Le aux Survivor Series, l'équipe SmackDown (Drew McIntyre, Jeff Hardy, King Woods, Sheamus et lui) perd face à celle de Raw (Seth Rollins, Austin Theory, Bobby Lashley, Finn Bálor et Kevin Owens) dans un 5-on-5 Traditional Survivor Series Man's Elimination Match[80].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble masculin en 15e position, élimine Ricochet, Dominik Mysterio et Rick Boogs, avant d'être lui-même éliminé par Drew McIntyre[81].

Le à WrestleMania 38, il perd face au Scottish Warrior[82]. Le à SmackDown, il met fin à son alliance avec Madcap Moss en l'attaquant dans le dos[83]. Le à WrestleMania Backlash, il perd face à son ancien allié[84]. Le à Hell in a Cell, il perd face à son même adversaire dans un No Holds Barred Match[85].

Le à SummerSlam, il perd face à Pat McAfee[86]. Le à SmackDown, il perd face à Shinsuke Nakamura. Après le combat, dans les coulisses, une limousine se gare devant lui et une voix mystérieuse l'invite à monter, ce qui marque la dernière apparition de sa gimmick[87].

Baron Corbin (2022-...)

Le à Raw, il fait son retour dans le show rouge, sous le nom de Baron Corbin, et forme officiellement une alliance avec John "Bradshaw" Layfield, qui devient son manager et le qualifie de Modern-Day Wrestling God (en référence a l'ancienne gimmick de JBL). Il bat ensuite Dolph Ziggler[88].

Le au Royal Rumble, il entre dans le Royal Rumble match masculin en 14e position, mais se fait éliminer par Seth "Freakin" Rollins en 7 secondes[89]. Le à Raw, son alliance avec JBL prend fin[90]. Le à WrestleMania SmackDown, il ne remporte pas la André the Giant Memorial Battle Royal, gagnée par Bobby Lashley[91].

Le , lors du Draft, il est annoncé être officiellement être un agent libre de la compagnie[92].

Caractéristiques au catch

  • Prise(s) de finition
    • End of Days (Modified Lifting Reverse STO)
  • Prises de signatures
    • Deep Six (Spinning belly To Back Suplex parfois suivit d'un Rotating Side Bang)
    • Lariat
    • Running big boot (coup de pied donné au torse en courant)
    • Swinging neckbreaker
    • Exploder suplex
    • Chokeslam backbreaker
  • Managers
  • Surnoms
    • "The Lone Wolf"
    • "The Big Breakfast"
    • "Big Banter"
    • "The Modern-Day Wrestling God"
    • "Constable"
    • "The Stephanie McMahon's Special Constable of Monday Night Raw"
    • Mr Money in the Bank
  • Thèmes Musicaux
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
Echoes Project Hero 2013-2014 NXT
Fierce Days Jason Davis 2014 NXT
Superhuman CFO$ 2014-2017-2023... NXT/WWE
New Rules Jim Johnston 2017 WWE
Bring the Darkness (End of Days) Jim Johnston feat. Tommy Vext 2017-2019
King's Darkness (End of Days) Def Rebel 2019-2021
The Good Life

(en solo ou avec Madcap Moss)

2021-2023
Get Ready Ready 2023

Palmarès

Récompenses des magazines

Classement PWI 500 de Baron Corbin[93]
Année 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023
Rang 274 en augmentation86 en augmentation53 en augmentation49 en diminution56 en augmentation39 en diminution41 Non classé 134 -165299

Notes et références

  1. 1 2 (en) « Baron Corbin », sur cagematch.net (consulté le )
  2. 1 2 (en+de) Baron Corbin sur Wrestlingdata.
  3. (en) Chris Schoonover, « Former Northwest football player working way up WWE ladder », sur News Press, (consulté le ).
  4. 1 2 3 (en) « Profil de Tom Pstock », sur Sports Forecaster (consulté le ).
  5. (en) Brad Wells, « Come back to us Tom Pestock; Get the hell outta here Corey Hilliard! », sur Stampede Blue, (consulté le ).
  6. (en) The Associated Press, « Colts release DT Taylor, RB Hart in cutdown », sur Fox News, (consulté le ).
  7. (en) « Northwest's Pestock Comfortable On Field And In Boxing Ring », sur NewsPress now, (consulté le ).
  8. (en) « National Golden Gloves: Quarterfinal results », sur mlive.com, (consulté le ).
  9. (en) « Cardinals' training camp fights are melee du jour », sur CBS Sports, (consulté le ).
  10. (en-US) « NEW WWE SIGNINGS, THE NEXT STEP FOR FORMER WWE DIVA », sur PWInsider (consulté le )
  11. (en-US) « WWE NXT results, May 8, 2013 », sur WWE (consulté le )
  12. (en-US) « Baron Corbin def. CJ Parker », sur WWE (consulté le )
  13. (en-US) « Baron Corbin def. Tye Dillinger », sur WWE (consulté le )
  14. (en-US) « Baron Corbin def. Bull Dempsey (No Disqualification Match) », sur WWE (consulté le )
  15. (en-US) « WWE NXT results, May 13, 2015 », sur WWE (consulté le )
  16. (en-US) « WWE NXT TakeOver: Unstoppable results », sur Cagematch (consulté le )
  17. (en-US) « NXT TakeOver: Brooklyn: Samoa Joe defeats Baron Corbin (Video) », sur Fan Sided (consulté le )
  18. (en-US) « Baron Corbin & Rhyno def. Jason Jordan & Chad Gable (Dusty Rhodes Tag Team Classic Semi-Final) », sur WWE (consulté le )
  19. (en-US) « NXT Champion Finn Bálor & Samoa Joe def. Baron Corbin & Rhyno (Dusty Rhodes Tag Team Classic Final) », sur WWE (consulté le )
  20. (en-US) « Baron Corbin def. Apollo Crews », sur WWE (consulté le )
  21. (en-US) « Austin Aries def. Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  22. (en-US) « Baron Corbin won the 3rd annual Andre the Giant Memorial Battle Royal », sur WWE (consulté le )
  23. (en-US) « WWE Raw results, April 4, 2016 », sur WWE (consulté le )
  24. (en-US) « Dolph Ziggler def. Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  25. (en-US) « Baron Corbin def. Dolph Ziggler in a No Disqualification Match », sur WWE (consulté le )
  26. (en-US) « Baron Corbin def. Dolph Ziggler », sur WWE (consulté le )
  27. (en-US) « WWE SmackDown Live results, July 19, 2016 », sur WWE (consulté le )
  28. (en-US) « Baron Corbin def. Apollo Crews », sur WWE (consulté le )
  29. (en-US) « Baron Corbin def. Jack Swagger », sur WWE (consulté le )
  30. (en-US) « Baron Corbin def. Kalisto (Chairs Match) », sur WWE (consulté le )
  31. (en-US) « Randy Orton won the 30-Superstar Royal Rumble Match », sur WWE (consulté le )
  32. (en-US) « Bray Wyatt def. John Cena, The Miz, Baron Corbin, AJ Styles and Dean Ambrose in an Elimination Chamber Match to win the WWE Championship », sur WWE (consulté le )
  33. (en-US) « Dean Ambrose Beats Baron Corbin to Retain IC Title at WWE WrestleMania 33 », sur Bleacher Report (consulté le )
  34. (en-US) « Sami Zayn def. Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  35. (en-US) « Baron Corbin won the 2017 Money in the Bank contract », sur WWE (consulté le )
  36. (en-US) « Shinsuke Nakamura def. Baron Corbin via Disqualification », sur WWE (consulté le )
  37. (en-US) « WWE SmackDown results, August 15, 2017 », sur WWE (consulté le )
  38. (en-US) « John Cena def. Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  39. (en) Anthony Benigno, « Baron Corbin def. AJ Styles and Tye Dillinger to become the new United States Champion », WWE (consulté le )
  40. « Résultats de WWE Survivor Series 2017 - Catch Au Quotidien », Catch Au Quotidien, (lire en ligne, consulté le )
  41. (en-US) « Dolph Ziggler def. Baron Corbin and Bobby Roode to become the new United States Champion (Triple Threat Match) », sur WWE (consulté le )
  42. (en-US) « Shinsuke Nakamura won the 2018 Men’s Royal Rumble Match », sur WWE (consulté le )
  43. (en-US) « WWE Champion AJ Styles def. John Cena, Kevin Owens, Sami Zayn, Dolph Ziggler and Baron Corbin (Six-Pack Challenge) », sur WWE (consulté le )
  44. (en-US) « “Woken” Matt Hardy won the Fifth Annual Andre the Giant Memorial Battle Royal », sur WWE (consulté le )
  45. (en-US) « WWE Raw results, April 16, 2018 », sur WWE (consulté le )
  46. (en-US) « Braun Strowman won the first-ever 50-Man Greatest Royal Rumble Match to become the Greatest Royal Rumble Champion », sur WWE (consulté le )
  47. (en-US) « WWE Raw results, June 4, 2018 », sur WWE (consulté le )
  48. (en-US) « =WWE Raw results, June 11, 2018 », sur WWE (consulté le )
  49. (en-US) « Finn Bálor def. “Constable” Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  50. (en-US) « “The Demon” Finn Balor def. “Constable” Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  51. (en-US) « WWE Raw results, August 20, 2018 », sur WWE (consulté le )
  52. (en-US) « Brock Lesnar def. Braun Strowman to win the vacant Universal Championship », sur WWE (consulté le )
  53. (en-US) « Braun Strowman Beats Baron Corbin at WWE TLC, Earns Title Match vs. Brock Lesnar », sur Bleacher Report (consulté le )
  54. (en-US) Mike Tedesco, « WWE Royal Rumble Results - 1/27/19 (Men's and Women's Royal Rumble Matches) », sur WWE News and Results, RAW and Smackdown Results, Impact News, ROH News, (consulté le )
  55. (en-US) « Baron Corbin Beats Braun Strowman at Elimination Chamber with McIntyre, Lashley », sur Bleacher Report (consulté le )
  56. « WWE Fastlane 2019 : Le Shield a battu la bande à Baron », sur VoxCatch (consulté le )
  57. (en-US) « Baron Corbin Beats Kurt Angle in Farewell Match at WWE WrestleMania 35 », sur Bleacher Report (consulté le )
  58. (en-US) « Brock Lesnar Shockingly Wins 2019 WWE Men's Money in the Bank Ladder Match », sur Bleacher Report (consulté le )
  59. (en-US) « Seth Rollins Beats Baron Corbin, Retains Universal Title at WWE Super ShowDown », sur Bleacher Report (consulté le )
  60. (en-US) « Seth Rollins Beats Baron Corbin at Stomping Grounds with Guest Ref Lacey Evans », sur Bleacher Report (consulté le )
  61. (en-US) « Seth Rollins, Becky Lynch Beat Baron Corbin, Lacey Evans at WWE Extreme Rules », sur Bleacher Report (consulté le )
  62. (en-US) « WWE Raw results, September 16, 2019 », sur WWE (consulté le )
  63. (en-US) « WWE Raw results, October 14, 2019 », sur WWE (consulté le )
  64. (en-US) « Team Hogan beats Team Flair in 5-on-5 Tag Team Match at WWE Crown Jewel », sur Bleacher Report (consulté le )
  65. (en-US) « Team SmackDown def. Team Raw & Team NXT (Men's Survivor Series Elimination Triple Threat Match) », sur WWE (consulté le )
  66. (en-US) « King Corbin beats Roman Reigns in Tables, Ladders and Chairs Match at WWE TLC », sur Bleacher Report (consulté le )
  67. (en-US) « Roman Reigns def. King Corbin (Falls Count Anywhere Match) », sur WWE (consulté le )
  68. (en-US) « Roman Reigns beats King Corbin in Steel Cage Match at WWE Super ShowDown 2020 », sur Bleacher Report (consulté le )
  69. (en-US) « Elias def. King Corbin », sur WWE (consulté le )
  70. (en-US) « Otis won the Men's Money in the Bank Ladder Match », sur WWE (consulté le )
  71. (en-US) « Matt Riddle def. King Corbin », sur WWE (consulté le )
  72. (en-US) « Raw Beats SmackDown In Men's 5-On-5 Elimination Match At WWE Survivor Series », sur Bleacher Report (consulté le )
  73. « Kickoff de WWE TLC 2020 », sur VoxCatch (consulté le )
  74. (en-US) « Edge won the 2021 Royal Rumble Match », sur WWE (consulté le )
  75. (en-US) « Daniel Bryan won the Elimination Chamber Match to earn a Universal Title opportunity », sur WWE (consulté le )
  76. (en-US) « WWE SmackDown results, April 9, 2021 », sur WWE (consulté le )
  77. (en-US) « WWE SmackDown results, June 18, 2021 », sur WWE (consulté le )
  78. (en-US) « Big E def. Baron Corbin », sur WWE (consulté le )
  79. (en-US) « WWE SmackDown results, October 1, 2021 », sur WWE (consulté le )
  80. (en) « Team Raw def. Team SmackDown in the 5-on-5 Men’s Survivor Series Elimination Match », sur WWE (consulté le )
  81. « WWE Royal Rumble 2022 : Brock Lesnar a remporté le Rumble masculin », sur Voxcatch (consulté le )
  82. (en-US) « Drew McIntyre Defeats Happy Corbin at WWE WrestleMania 38 », sur Bleacher Report (consulté le )
  83. (en-US) « WWE SmackDown results, April 8, 2022 », sur WWE (consulté le )
  84. (en-US) « Madcap Moss def. Happy Corbin », sur WWE (consulté le )
  85. (en-US) « Madcap Moss def. Happy Corbin (No Holds Barred Match) », sur WWE (consulté le )
  86. (en-US) « Pat McAfee def. Happy Corbin », sur WWE (consulté le )
  87. (en-US) « WWE SmackDown results, September 3, 2022 », sur WWE (consulté le )
  88. (en-US) « WWE Raw results, October 17, 2022 », sur WWE (consulté le )
  89. (en-US) « Cody Rhodes won the 2023 Men's Royal Rumble Match to earn a World Title opportunity at WrestleMania », sur WWE (consulté le )
  90. (en-US) « WWE Raw Results: February 6, 2023 », sur WWE (consulté le )
  91. (en-US) « WWE WrestleMania SmackDown Results: March 31, 2023 », sur WWE (consulté le )
  92. (en-US) « WWE Raw Results: May 1, 2023 », sur WWE (consulté le )
  93. (en) « Classement PWI500 de Baron Corbin », sur Internet Wrestling Data Base (consulté le ).

Liens externes

Ressources relatives au sport :
  • Ressource relative à la bande dessinée :
  • Ressource relative à l'audiovisuel :